L'école privée La Ria est une association sans but lucratif qui promeut une approche globale du développement des enfants via un accompagnement pédagogique et humain de qualité, s’appuyant sur un suivi individualisé, des méthodes d’enseignement innovantes et une sensibilisation au monde qui les entoure.

trio la ria.jpg
marina portrait la ria.jpg

Marina Landolt a une formation de psychologue et une autre de comédienne. Elle travaille depuis plus de 15 ans comme psychologue dans le domaine du développement de l’enfant et de l’enseignement spécialisé.

Sensible à l’unicité de chacun, elle cherche à développer des lieux et des contextes accueillants, bienveillants et stimulants propices au développement de la confiance en soi, de la curiosité et de l’épanouissement de chaque enfant.

Martine Jiménez  a près de 40 ans d’enseignement à son actif, dans les classe ordinaires du Canton de Vaud comme en établissements spécialisés. Elle-même dyslexique, elle a une grande expertise en tant qu’enseignante d’enfants ayant des troubles dys, et a développé, à partir des connaissances sur le développement cognitif et affectif des enfants ainsi que des avancées des neurosciences, des outils créatifs et innovants spécifiquement adaptés. (www.methodolodys.ch)

Martine Portrait.jpg
portrait Emilie.jpg

Emilie Rinsoz possède un master en Psychologie ainsi qu’une formation d’enseignante spécialisée HEP. Ses deux cursus d’études lui permettent d’avoir une approche et un accueil très complet des enfants. Elle forme avec Martine Jiménez un binôme pédagogique complémentaire et enthousiaste.